En exclusivité, le dessin du T-Shirt !!!

Ca y est, le trait de crayon du célèbre Benoit CHARON a parlé, moitié caricature, moitié réaliste 😉 je vous laisse découvrir en avant première le dessin du T-shirt des suporters du projet :

dessin t-shirtPour le côté un peu agressif, il est vrai que pendant longtemps sur les équipages du Tour de France à la Voile on m’appelait « soeur sourire »… rapport à ma bonne humeur des matinées de régate (j’ai fait beaucoup de progrès depuis!) mais bon il faut aussi un peu de niak en Figaro pour rester aux contacts de tous ces marins avides de victoire.

Ce T-shirt sera offert en contre partie des contributions KissKissBankBank de 60 € et plus, mais vous pourrez aussi nous le commander directement auprès de VPManche ou de moi-même (tarif en cours de définition). J’en profite pour remercier tous les contributeurs, grâce à vous nous avons atteint quasiment 75% de l’objectif et nous venons tout juste de passer la moitié de la durée de la collecte.

En attendant la prochaine régate de Figaro, rendez-vous dès aujourd’hui au Grand Prixgrand-prix-guyader-2013-r-644-0 de Douarnenez en J80 avec l’équipage de CoPilotes skippé par Maxime MESNIL. A bord nous aurons Yann CHATEAU à la tactique, Loïc FLOCHER à l’avant et moi-même aux réglages. Premier signal d’avertissement prévu aujourd’hui à 13H00. Rendez-vous sur la page facebook pour suivre notre actualité en direct.

Laisser un commentaire

