C’est un BINGO!

Alors que nous étions à Douarnenez en J80 pour le Grand Prix Guyader 2015 (cliquez pour le résumé!) qui accueillait ce support pour la première fois, la collecte KissKissBankBank a fait un bond faramineux et nous avons atteint les 100% en quelques clics!!

Alors un grand merci à tous les participants, grâce à vous, j’ai pu installer sur mon bateau de nouvelles drisses et écoutes confectionnées par Yves-Marie PILON, j’ai pu commander un peu d’accastillage pour améliorer le fonctionnement du bateau et surtout, j’ai validé le choix de mon préparateur, Arthur BOIS qui va donc m’accompagner sur chaque étape pendant tout le mois de juin, de Bordeaux à Dieppe via l’Espagne et l’Angleterre.

Les T-shirts vont partir à l’impression sous peu, les cartes postales ça sera sur place, les posters sont prêts… pour recevoir vos contre parties, n’hésitez pas à venir me voir au détour d’un ponton, ou alors faites-moi parvenir vos adresses postales par message privé!

Jeudi départ de la Solo Concarneau, plus de news très vite

Laisser un commentaire

