Vivement la suite !

Déjà quelques mois que les ficelles me démangent…

De retour au travail à la Société des Régates du Havre depuis la fin de la dernière course de la saison (Douarnenez-Horta-Douarnenez) ; sans aucun doute la plus enrichissante d’ailleurs, je ronge mon frein en regardant les copains naviguer autour de Lorient et Port-la-Forêt en attendant que la situation se décante.

Entre cours de voile et recherche de partenariat, je ne m’ennuie pas une seconde.

Pendant que se déroulaient au Nautic de Paris :

  • la présentation du Figaro Bénéteau 3,
  • la remise des prix du Championnat de France de Course au Large en Solitaire 2016,
  • La présentation de la Solitaire URGO Le Figaro 2017,
  • La soirée des champions (un grand bravo à Charline PICON au passage !)

Je finalise la présentation de mon projet pour les trois prochaines années lors d’une Conférence de presse qui aura lieu dans deux jours maintenant à la Concession Porsche de Caen.image

Cette conférence sera pour moi l’occasion de tirer le bilan sportif de ces deux années incroyables, de remercier tous les partenaires et supporters qui ont suivi le projet avec coeur et intérêt et surtout de présenter mes ambitions futures qui se résument à une photo  :

schema-trois-coupes

Traduction : travailler à 200% sur le circuit Figaro les deux prochaines années afin d’être fin prête pour naviguer sur le nouveau monotype du chantier Bénéteau ! Plus innovant, plus adapté pour le large, le petit frère des 60 pieds ? de quoi ouvrir quelques portes par la suite…

Pour en savoir plus, rendez-vous jeudi 8 décembre à 11h00 à Caen 😉

 

Laisser un commentaire

