L’équipe

Ce projet initié et financé par la Région Basse -Normandie depuis déjà 2 ans compte cette année sur Benoit CHARON et son association Voile Performance Manche pour me mettre à disposition le bateau et m’aider à planifier toute la logistique inhérente à cette grande aventure.sortie de chantier Granville 1

Mis en chantier au lycée Julliot la Morandière à Granville, élèves, bénévoles, amis et entreprises locales (Normandie Refit : http://www.normandierefit.com/) se sont relayés autour du bateau pour la remise en état de la carène, du grément, de l’accastillage… afin que le bateau puisse au plus vite gagner les eaux bretonnes pour les premières sessions d’entraînement en Janvier 2015.

Une fois sorti de chantier, les entraînements ont vite repris en janvier. Je profites des semaine de formation théorique (météorologie, mécanique, électronique, sommeil…) pour finir la joblist et optimiser le bateau à fond. Nous avons également fait appel aux jeunes navigateurs normands qui rêvent de course au large pour les différents convoyages du bateau entre Port-la-Forêt et les villes accueillant les courses de la saison 2015, et nombre d’entre eux ont répondu « présent ».

 

 

Publicités

Un commentaire sur “L’équipe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s